Agathe au Parc Sainte Marie

 

Agathe…. toujours émouvant de la photographier puisque j’avais déjà ‘mis dans ma boite’ sa maman au même âge !

Et puis il y a quelques temps ce fut le mariage de son papa et de sa maman à Metz  ( après le mariage civil à Nancy )dans la très jolie église de Montigny, les photos d’Hélène enceinte, les premières images d’Agathe bébé, et maintenant qu’elle a bien grandi, nous voici au Parc Sainte Marie à Nancy pour une séance de photos avec sa maman enceinte ( hélas pour moi le bébé ne naitra pas à Nancy puisque la famille va bientôt déménager en Corse (après un petit passage à Lille) …. mais je sais déjà vers qui je l’enverrai pour ses prochaines photos, j’ai en effet quelques consoeurs photographes au grand talent qui, j’en suis certain, seront heureuses de faire la connaissance de cette belle famille ).

Mais revenons en à notre promenade qui a commencé par un vrai casus belli: » un individu à l’allure suspecte  m’a pris mon ballon  » Agathe en a profité pour se faire consoler par sa maman, puis, évidemment a serré fortement le « précieux » dans ses bras.

Après cette aventure, nous avons mis une gaufre ( la première d’Agathe) au programme: une belle gaufre bien chaude dont l’odeur alléchante a vite attiré les pigeons. Et voilà un joli moment qui nous a vite fait oublier nos mésaventures passées …..

Ensuite Agathe s’est reposée en faisant un gros câlin à son  bébé qui est dans le ventre de sa maman ( même que quand il sera né elle le prêtera à  maman qui est la plus gentille du monde ) avant de prendre la route…. pour son premier tour de manège !

Ca fait beaucoup de premières; sans doute le privilège de la petite enfance où chaque jour de nouvelles aventures permettent de nouvelles découvertes sur les beautés de la vie.

 

promenade a Nancy promenade a Nancy promenade a Nancy promenade a Nancy promenade a Nancy promenade a Nancy promenade a Nancy promenade a Nancy

 

 

Leave A

Comment