Un beau mariage a Bar le Duc

Tout simplement une belle journée de mariage…. Résumé classique mais qui s’adapte pourtant parfaitement au mariage de Déborah et Michel dont j’ai été le photographe .

Une préparation toute empreinte de sérénité, de joie et de la lumière qui pénétrait dans la maison. Evidemment ces préparatifs de la mariée ont été suivi d’une cérémonie à laquelle de très nombreux amis étaient venus grossir les rangs des familles.

Il y avait tellement de monde que la salle des mariages de Bar le Duc ne suffit pas pour contenir tout le monde. Comme cela avait été prévu le maire avait ‘déménagé’ la salle des mariages dans le grand hall où (presque ) tout le monde a pu s’installer.

 

 

photographie de mariage a Bar le duc

 

photographie de mariage Nancy
photographe mariage bar le duc

photographe mariage

photographe-mariage-nancy-bar-le-duc-5

échanges de regards pendant la cérémonie

photographe-mariage-nancy-bar-le-duc-7

 

échange des alliances

 

photographe-mariage-nancy-bar-le-duc-9

le premier baiser .....

La photo de groupe a été assez amusante à réaliser:après une première image très classique, tout le monde en mouvement, ça met de la bonne humeur et de la vie  .

photos de groupe

 

photographe-mariage-nancy-bar-le-duc-13

Pour la photo avec les ‘copains’, il a fallu être deux et provoquer ce magnifique éclat de rire. Sans doute une des images des photos de groupes que les mariés ont préféré .

photographe-mariage-nancy-bar-le-duc-14

 

photographe-mariage-nancy-bar-le-duc-15

 

photographe-mariage-nancy-bar-le-duc-16

 

photographe-mariage-nancy-bar-le-duc-17

 

A une heure en voiture de Nancy, sur les rives de l’ornain: Bar le duc, préfecture de la Meuse en Lorraine.

Une jolie bourgade dont il faut absolument visiter la ville vieille. Parfaitement conservée, elle garde un charme incontestable; ce d’autant qu’elle est sur les hauteurs de Bar le Duc.

Le mariage ici photographié a eu lieu, outre à la mairie de bar le duc, dans un magnifique ensemble du XVIIIème situé à une quinzaine de kilomètre de la ville, toujours en Meuse. Un endroit superbe dont le photographe a largement profité pour les photos de groupe puisqu’il y a une très grande facilité pour monter sur les murs qui entourent la propriété.

la salle étant quelque peu exige, un immense chapiteau avait été dressé dans le parc, pour recevoir les invités de ce très joli mariage à Bar le duc.

 

 

Leave A

Comment