Marion & Maxime Scemama
Marion et moi-même tenions à témoigner de l’incomparable expérience que nous avons eu avec Etienne. J’ai rencontré Etienne Heymann par l’intermédiaire de Facebook, il y a trois ou quatre ans, quand j’ai vu les photos qu’il avait fait pour le mariage de l’un de mes amis.

J’avais trouvé ses photos hors du commun, et je m’étais juré que je ferais en sorte qu’il soit notre photographe de mariage. Quelques mois plus tard, je rencontrais Marion, et je lui fis découvrir le travail d’Etienne. Elle eut le même ressenti, et nous avons alors fait appel à lui pour qu’il immortalise nos fiançailles et notre mariage.
Nous nous sommes fiancés le 30 Novembre 2014, et Etienne a fait un travail remarquable, bien plus réussi que nous l’espérions. Tout y est : l’ambiance, le coté familial et maternel, les rires, les surprises. Alors que la mémoire de l’Homme est défaillante, le travail d’Etienne est permanent, et a permis d’immortaliser cet évènement qui nous tenait à cœur. Nous n’aurions su être plus satisfaits.
Notre mariage sera en 2016, et sera également couvert par Etienne, en qui j’ai une confiance totale et absolue.
Est-ce que je vous le conseille pour votre évènement ? C’est une évidence. J’irai même plus loin : prendre un autre photographe qu’Etienne, c’est une erreur, et un risque non négligeable à prendre. Car avec Mr Heymann, vous avez l’assurance d’avoir un professionnel de qualité qui ne compte pas son temps pour vous fournir un travail d’exception et qui connaît mieux que la plupart des photographes sur le marché son travail, combiné a une personnalité humaine et qu’il est plus qu’agréable de rencontrer et de côtoyer.
Encore merci, Etienne !