Leave A

Comment

Marie et Olivier
lundi 19 janvier 2015
Les photos d'Etienne ont été un véritable coup de cœur pour moi, avant même la demande en mariage. C'est donc tout naturellement que nous avons contacté Etienne dès que nous avons décidé de nous marier. Nous n'avons pas rencontré d'autre photographe, il était évident pour nous qu'Etienne immortaliserait notre mariage, et nous n'avons pas été déçu! Nous avons commencé par deux jolies sessions d'engagement qui ont donné un livre de signature absolument magnifique. Puis Etienne nous a rejoint le temps de notre mariage civile, puis de notre mariage religieux le lendemain. Nous avons été absolument ravi quand nous avons vu les images. Et nous avons été particulièrement ému en recevant notre album. Etienne a su capturé l'émotion que nous avions durant la cérémonie, et retranscrire la bonne humeur de notre soirée!! Alors pour tout ça, nous te remercions du fond du cœur!
Répondre
    lundi 19 janvier 2015
    merci à vous Marie et Olivier pour votre belle confiance, merci de m'avoir donné ce privilège que de commencer la constitution de votre patrimoine familial... A bientôt pour d'autres heureux évènements
    Répondre
Audrey & Olivier - Montréal, Canada
lundi 5 janvier 2015
Olivier & moi voudrions remercier chaleureusement notre photographe préféré pour sa superbe prestation lors du 19 juillet 2014! :-) Etienne, tu as su nous faire profiter de ton œil d’artiste professionnel pour saisir avec tellement de talent les moments sur le vif et immortaliser ainsi nos regards de tendresse cachés, nos émotions, nos éclats de rire, nos pas de danse et nos faux pas.... tout ce qui fait aujourd’hui de cette journée un moment inoubliable! Sans oublier bien sûr le superbe album photo que nous avons reçu au Canada, avec beaucoup d'émotions! Alors un gros merci, en te recommandant chaudement à qui veut de magnifiques photos saisies dans l’air, Olivier and I would like to thank our favourite photographer, Etienne, who showed a wonderful professionalism and a crazy talent for capturing our emotions, laughs and even dance steps! :-) Everything went so smoothly without any stress… You made our big day unforgettable leaving us with wonderful pictures and a beautiful photo album which came to us all the way to Canada! Merci Etienne, we would recommend you to anybody aiming for beautiful pictures full our spontaneity!
Répondre
    lundi 5 janvier 2015
    Merci Audrey et Olivier pour vos gentilles paroles! Et maintenant j'attends avec impatience de vous revoir, pourquoi pas à l'occasion d'un mariage au Québec .
    Répondre
Isabelle & Daniel
dimanche 14 décembre 2014
Un moment exceptionnel dans une vie que nous voulions inoubliable dans chacun de ses instants. Un photographe professionnel pour immortaliser notre union, cet instant magique et pouvoir garder parfaitement en mémoire ce moment fabuleux que nous allions vivre,  oui mais lequel? De nombreux sites regardés, quelques rencontres effectuées et là nous avons découvert le travail d'Etienne. Notre choix est fait. Réussir à faire ressortir dans une image les émotions vécues, ce moment si particulier, cette touche d'originalité, cette intensité, le côté naturel de la situation... Etienne a réussi à relever le haut défi que nous lui avions donné et est allé même au delà de nos attentes... Aussi talentueux en France qu'en Irlande où il a pris des clichés plus MAGNIFIQUES les uns que les autres... De la qualité des photos, en passant par les diaporamas pleins d'émotions, nos cartes de remerciements jusqu'à la concrétisation de ce talentueux travail dans notre "waouh" album... Chapeau l'artiste! Merci, Thank you, Go raibh maith agat Isabelle & Daniel
Répondre
Marion & Maxime
jeudi 11 décembre 2014
Marion et moi-même tenions à témoigner de l’incomparable expérience que nous avons eu avec Etienne. J’ai rencontré Etienne Heymann par l’intermédiaire de Facebook, il y a trois ou quatre ans, quand j’ai vu les photos qu’il avait fait pour le mariage de l’un de mes amis. J’avais trouvé ses photos hors du commun, et je m’étais juré que je ferais en sorte qu’il soit notre photographe de mariage. Quelques mois plus tard, je rencontrais Marion, et je lui fis découvrir le travail d’Etienne. Elle eut le même ressenti, et nous avons alors fait appel à lui pour qu’il immortalise nos fiançailles et notre mariage. Nous nous sommes fiancés le 30 Novembre 2014, et Etienne a fait un travail remarquable, bien plus réussi que nous l’espérions. Tout y est : l’ambiance, le coté familial et maternel, les rires, les surprises. Alors que la mémoire de l’Homme est défaillante, le travail d’Etienne est permanent, et a permis d’immortaliser cet évènement qui nous tenait à cœur. Nous n'aurions su être plus satisfaits. Notre mariage sera en 2016, et sera également couvert par Etienne, en qui j’ai une confiance totale et absolue. Est-ce que je vous le conseille pour votre évènement ? C’est une évidence. J’irai même plus loin : prendre un autre photographe qu’Etienne, c’est une erreur, et un risque non négligeable à prendre. Car avec Mr Heymann, vous avez l’assurance d’avoir un professionnel de qualité qui ne compte pas son temps pour vous fournir un travail d'exception et qui connaît mieux que la plupart des photographes sur le marché son travail, combiné a une personnalité humaine et qu’il est plus qu’agréable de rencontrer et de côtoyer. Encore merci, Etienne !
Répondre
Priscilla P et Lucas Magdalena
dimanche 7 décembre 2014
On vous remercie Lucas et moi, d’avoir su immortalisé notre amour. Vous avez été attentif et astucieux. Nous avons passé un moment inoubliable en votre compagnie. Merci pour ces douces et belles images !
Répondre
Sandie Barbu
jeudi 25 septembre 2014
Enfin le mystère de la photo en contre-jour est levé! Merci Etienne pour ce Workshop qui nous a transporté dans ton univers passionné de la photo, un vrai plaisir pour les yeux! Résultat, je ne quitte plus mon appareil photo, reste maintenant à être à la hauteur.
Répondre
Bertrand Robert
samedi 6 septembre 2014
Merci Etienne pour ce stage photos ou tu nous as distillé ton savoir faire pour la prise de vue et livrer les secrets du traitement d'images. Un moment très convivial et qui je pense me permettra une évolution rapide en photographie. Quant à tes photographies, chapeau bas, elles sont toutes plus belles les unes que les autres.
Répondre
Frédérique
jeudi 28 août 2014
Nous avons confié à Etienne le reportage photo de la profession de foi de notre fille : Etienne a fait des merveilles ! Les photos sont un pur bonheur et tous ceux qui les ont vues ne tarissent pas d'éloges. Etienne a su se faire très discret pour ne pas dire invisible le jour J. Passionné, il a réalisé de magnifiques clichés qui nous permettent de garder de superbes souvenirs de cette belle journée. Etienne a également été très réactif et les photos nous sont arrivées plus vite que leur ombre ! Nous travaillons actuellement sur l'album et les agrandissements, mais je ne me lasse pas de regarder encore et toujours ces superbes clichés. Félicitations Etienne !
Répondre
antoine carillon
dimanche 12 janvier 2014
Mon cher Etienne, J'ai découvert ton site avec beaucoup d'émotion. Tant la qualité de tes clichés que celles des commentaires des blogueurs m'ont touchés. Bravo! J'ignore si tu es heureux au sens où on l'entend communément, mais tu sembles avoir trouvé une paix intérieure. Salut mon pote et j'espère que nos routes se recroiseront. Antoine.
Répondre
Salomé Hemmo
dimanche 29 décembre 2013
Un grand merci à toi Etienne, pour cet article, ainsi que pour tout le reste! Nous sommes restés sans voix en regardant l'album de mariage... Exceptionnel, à l'image de son réalisateur! Encore merci, et à très bientôt pour de prochaines occasions... :) Salomé Hemmo
Répondre
Nathalie & Eliahou
mercredi 30 octobre 2013
Nous tenions a vous remercier pour la qualité des photos et du travail que vous avez entrepris à l'occasion de notre mariage plus vieux ... Que ce soit à la Love session, au mariage civil ou religieux ou encore en pleine foire au mois d'aout à Luxembourg vous avez su trouver des situations, des endroits qui marquent les moments clés de notre union et nous vous en remercions. En espérant vous revoir très vite pour d'heureux événements et peut être pour un service après vente qui sait
Répondre
    jeudi 31 octobre 2013
    Merci à vous Nathalie et Eliahou pour ce joli témoignage, votre houppa à Luxembourg au château d'Urpelt a été un grand et beau moment riche en émotions . Je me réjouis déjà de vous revoir le plus rapidement possible pour assurer SDV le 'service après vente'.
    Répondre
fischer
mercredi 23 octobre 2013
Nous avons confié une nouvelle fois un instant de notre vie à Monsieur Heymann, et c'est toujours avec grand plaisir que nous découvrons ses clichés. Nous vous remercions pour votre formidable travail et espérons que d'autres moments seront immortalisés sous votre objectif! Marlène, Paul et les enfants!
Répondre
George
mercredi 9 octobre 2013
Merci d’avoir immortalisé ce moment si particulier…Tu as su capter tellement de beaux instants! Nous allons pouvoir regarder en boucle ces photos, et les étudier dans les moindres détails… Nous sommes ravis de l’album… Il est magnifique même si le choix des photos s’est révélé difficile. A chaque photo je me disais « ah …c’est celle-là que je préfère » puis dès que je voyais une autre « ah non, celle-ci plutôt, …ou encore plus celle-ci ! … » Tu as réussi à nous faire aimer des photos sur lesquelles on apparaît, c’est dire … ! De notre part à tous les deux, merci et bravo pour la qualité de ton travail!! Nous t’embrassons.
Répondre
Laura et David
mardi 28 mai 2013
Mr. Heymann a été le photographe de notre mariage. Nous tenons a le remercier mille fois pour tous les efforts, la gentillesse et l'attention dont il a temoigné. Il a su nous mettre a l'aise, nous faire rire, et retranscrire a travers ses belles photos nos emotions de jeunes maries. Quel merveilleux souvenir! Merci beaucoup, Etienne! Les photos que Mr Heymann a prises sont tout simplement magnifiques et nous sommes extremement satisfaits de l'avoir choisi comme photographe. Nous sommes convaincus que prendre un photographe pour son mariage, ca fait une grande différence. Mais choisir Mr. Heymann comme photographe, ca change tout! Mr Heymann a enrichi notre mariage inoubliable grace a des souvenirs photographiques et une experience de qualité! Depuis les premiers emails jusqu'aux dernieres retouches de l'album de mariage, Mr. Heymann a été constamment a notre ecoute et tres sensible a nos attentes. En plus d'avoir ete present et a notre service toute la journee et soiree de notre mariage, il s'est déplace spécialement a deux fois: d'abord quelques jours avant le mariage pour nous rencontrer au cours d'une séance de "Engagement pictures" dans le Sud de la France puis apres le mariage pour une autre séance de photographies en Alsace. Dans tous les cas, Mr. Heymann n'a pas compte son temps pour prendre des photos très artistiques et uniques. Mr. Heymann a le sens du détail et utilise des procedes techniques avances lors des séances photographiques tels que plusieurs sources de lumières. Les photographies qui en résultent sont magnifiques! Il a conçu l'album du mariage avec un grand sens du détail et du professionalisme. Le résultat est splendide et d'un qualité incomparable! Nous recommandons vivement Mr. Heymann a ceux qui cherchent un photographe pour leurs événements.
Répondre
    vendredi 31 mai 2013
    Merci David et Laura pour ce joli témoignage ! Votre mariage à Valence reste un grand souvenir pour moi car on n'a pas souvent l'occasion de vivre une si jolie 'houppa en extérieur dans un lieu aussi 'magique' que celui que vous aviez choisi .
    Répondre
El yatim
jeudi 14 février 2013
Tres belles photos, elles donnent envie d'exalter l'amour et d'avoir pleins de minots!!!!
Répondre
Clara Meloni
jeudi 14 février 2013
La gentillesse et la pureté d'esprit d'Etienne Heymann ressort de ses yeux dès la première fois qu'il vous adresse la parole et rarement on rencontre dans la vie quelqu'un d'une telle transparence. Du coup on se sent à l'aise avec lui et devant son appareil photo on peut se laisser aller. L'image de nous qui en résulte est vraie et on s' y reconnait avec joie. Quelle belle expérience. Et j'espère que cela ne sera pas la dernière! Merci Etienne. Clara La gentilezza et la purezza di spirito di Etienne Heymann fuoriesce dal suo sguardo sin dal primo incontro ed è raro incontrare nella vita una persona dall'anima così trasparente. Per questo ci si sente subito a proprio agio e davanti alla macchian fotografica ci si può lasciare andare. L'immagine che ne viene fuori è autentica e in lei ci si riconosce con gioia. E' stata una bella esperienza e spero che non sarà l'ultima! Grazie Etienne. Clara
Répondre
Veronique et Pierre Marie CLIQUE
mardi 8 janvier 2013
Nous venons de prendre connaissance des photos que vous venez de réaliser d'Agathe. Ces photos sont vraiment magnifiques ! A est souriante, potelée et fait bien plus de 3 mois . Toutes nos félicitations au photographe !
Répondre
HELENE & GUILLAUME CLIQUE POINSIGNON
dimanche 9 décembre 2012
Un immense MERCI Etienne pour ces magnifiques photos :-) de très beaux et bon souvenirs que notre petite Agathe aura la chance de visualiser et te remerciera plus tard! Elle aura attendu de venir exprès pour toi :-) mais la prochaine fois tu ne coupera pas aux falaises de Marron :-)
Répondre
CAROLINE PHAM DIN LOUX
samedi 8 décembre 2012
C’est fou, on a presque l’air zen sur la photo de famille, alors qu’augustin a beaucoup pleuré à ce moment là! En plus, il est tellement magnifique sur son portrait qu’on a eu plein de propositions de babysitting! Merci encore pour ce magnifique souvenir d’augustin a 1 mois. Caroline
Répondre
Cécile et Quentin Brunotte
mardi 11 septembre 2012
Étienne, Mille mercis pour ces deux fabuleuses journées passées en Suède. Nous avons beaucoup ri, nous sommes sentis immédiatement très à l’aise et nous avons profité de chacun de ces instants sous le regard de ton objectif. Tes photos prouvent plus qu’aucune autre notre amour. Elles sont magnifiques et sincères Cette session restera longtemps gravée dans nos mémoires et nous sommes impatients de continuer cette aventure. Ces photos ont orné notre « guestbook » qui a été proposé à la dédicace de nos invités lors de notre mariage. Quelle émotion lorsque, le lendemain de la cérémonie, nous avons découvert tous les témoignages de nos convives ! Nous avons beaucoup ri et beaucoup pleuré à la lecture de ces petits mots. Tous ces trésors ont été déposés dans ce magnifique livre confectionné par Étienne. Merci Étienne de nous avoir suggéré cette possibilité et de nous avoir offert ce formidable écrin intemporel qui saura encore longtemps, nous rappeler cette magnifique journée ! PS: Nous trouvons que le garde est plus beau en noir et blanc
Répondre
Valérie & Mathieu
dimanche 12 août 2012
Etienne, comment symboliser par des mots le plaisir que tu nous as procuré et l'émerveillement qu'ont suscité tes photos ? Merci mille fois de ta bonne humeur, de ton temps, de ton travail si professionnel. Grâce à toi nous avons appris l'importance d'immortaliser les moments importants et nous repassons en boucle tes oeuvres ! Tu nous permets de revivre certains moments de notre mariage et d'en ressentir encore toute l'émotion. Pas de doutes, tu nous as fait découvrir la photo, la vraie... Amitiés
Répondre
AURÉLIE ET YANN
vendredi 10 août 2012
Nous avons guetté hier soir et avons vu tes photos hier soir à 23h sur l’espace clients (sûrement les premiers!) Nous étions ravis, enthousiastes et émerveillés, nous n’en attendions pas moins de toi! Et bravo pour le délais, nous imaginons que ça a été un rude travail pour nous les mettre à disposition aussi rapidement. bref, que du bonheur de revisionner ces images (nous avons déjà regardé au moins trois fois avec les parents). … En tout cas un grand merci, pour ta rapidité et ton professionnalisme, mais encore une fois, nous n’en attendions pas moins de toi et nous ne sommes pas déçu.
Répondre
Sabine & Ralf Ebbinghaus
lundi 2 juillet 2012
Nous voulions vous donner la liste des photos que nous préférons... mais nous n'y parvenons pas. Elles sont toutes réussies. ..... Merci encore pour votre superbe travail. Cela dépasse toutes nos attentes. Vous avez réussi à photographier l'ambiance, le temps, les émotions, les mouvements, les non-dits. Demain nous retournons au travail... La fête est finie. Grâce à vous nous pourrons nous y replonger régulièrement. Sabine et Ralf
Répondre
Cherna & Dov Beer GOLDBERG
mardi 22 mai 2012
Tout simplement MERCI !!! Les photos sont magnifiques, extraordinaire est le mot, vos photos sont toujours extra et différentes de l’ordinaire, même sans votre signature on les reconnait
Répondre
ELODIE ET NICOLAS CAPLAIN
jeudi 12 janvier 2012
Tout a commencé par une session d'engagement un samedi d'automne. Vous avez su nous mettre à l'aise et nous faire oublier le brouillard et le froid qui nous transperçait les os. Votre humour et votre originalité nous ont permis de nous ouvrir à vous et de vous oublier parfois. Les photos sont pleine d'émotion et reflètent une plénitude visible à travers le paysage et nos sourires. Le résultat final est un livre d'or que les invités et nous même avons beaucoup apprécié et qui se remplit de témoignages et de compliments de jour en jour. Le jour J, vous avez su être présent et figer chaque moment sans que nous nous en apercevions. Vous avez su capter les mille et une expressions de nos visages étonnés, souriants et interrogatifs pendant une cérémonie mémorable ... Vous êtes un photographe talentueux, généreux et qui a le souci du détail, vous êtes toujours à notre écoute, réactif et très compréhensif. Je suis ravie de pouvoir retravailler avec vous bientôt malgré un agenda surchargé et qui je suis sure n'aura bientôt plus une page de libre. Merci pour tous ces instants magiques d'un mariage en hiver. Merci pour cette rencontre.
Répondre
Calvao
mercredi 28 décembre 2011
The perfect witness for our families blending ceremony. I could say adaptable, listening, professional, artist, reliable, intelligent, gifted… and many others. Would just perfect be enough? Oh, BTW: I think I’ve made a friend, as a bonus. There is no such thing as chance. Thank you so much Etienne, see you soon. Témoin parfait de notre recomposition familiale. Je pourrais dire adaptable, à l’écoute, professionnel, artiste, fiable, intelligent, doué… et bien d’autres. Parfait devrait suffire non ? Ah oui : je pense m’être fait un ami, en prime. Il n’y a pas de hasard. Merci Etienne et à très bientôt.
Répondre
mardi 27 décembre 2011
J'ai été touchée par ce grand voyage que j'ai fait sur votre site. Je ne peux même pas parler de "belles photos"... c'est tellement plus que cela. Vous vous faites tellement petit qu'on a l'impression d'être au coeur du sujet, et le mot coeur est bien celui qui mérite d'être utilisé. Vous êtes un grand photographe sur le plan artistique, mais vous vous imprégnez tellement de la scène que vous photographiez que vous vous faites oublier. J'ai du mal à trouver mes mots pour décrire l'expérience que j'ai vécue en parcourant votre blog, et pourtant cela ne m'arrive pas souvent ! De plus, bien qu'ayant de nombreux amis juifs, je n'ai jamais participé à une cérémonie comme la Bar-Mitzah ou la houpa, j'ai donc regardé les magnifiques images sans connaître les "codes" de ces rites mais j'y ai vu tant de fierté, de pudeur, de gravité dans les visages de ces adolescents et tant d'amour, de complicité, de tendresse dans les visages des mariés que je n'avais pas besoin de ces "codes". Je crois qu'au contraire, j'ai pu ouvrir mon coeur davantage encore aux sentiments qui passaient dans les photos. Je vous remercie de m'avoir ouvert cette porte : une porte directe de ces enfants, adolescents, hommes et femmes et de leur foi jusqu'à mon coeur. Vous voyez, encore une fois, j'écris le mot coeur. Sans doute est-ce parce que vous faites partie des rares photographes qui ont ce pouvoir de faire percevoir les émotions par vos photos sans que celles-ci ne perturbent les personnes photographiées. C'est impensable de voir tant de grâce et de beauté dans ces "instants de vie", ces instants précieux, et que jamais, vraiment jamais on a l'impression que les personnes "posent" pour le photographe. Je n'ai jamais vu cela encore ! Grâce à vous, j'ai un peu plus d'espoir en l'humanité et en ce qu'elle peut avoir de bon. Merci infiniment Étienne. Votre talent est immense et nous n'avons pas fini d'entendre parler de vous.
Répondre
Betty BATTESTI
jeudi 20 octobre 2011
Merci à vous pour le travail si émouvant que vous nous avez fait partager lors de de l'union d'Hélène et Guillaume. Vous avez su mettre en valeur leur bonheur et leur amour d'une façon particulièrement délicate.
Répondre
Hélène et Guillaume
dimanche 11 septembre 2011
Un très GRAND MERCI pour cet après-midi "photos session d'engagement", une aprem pleine de rire, de marche,de photos, un photographe infatigable trouvant les meilleurs endroits pour immortaliser l'instant, répondant à toutes les questions de deux curieux devant ses objectifs 'pourquoi, pourquoi et pourquoi....' Nous n'avons qu'une seule petite déception... de ne pas avoir pris de photo du PHOTOGRAPHE EN ACTION :-) couché, accroupi, passant dans un champ à vaches, escaladant des falaises... et tout cela pour nous. Merci d'avoir accepté d'être notre photographe pour ce grand jour et nous avons hâte de voir les photos!
Répondre
Marc
vendredi 29 juillet 2011
Je voulais dire comme le reportage photographique du concert est magnifique. La lumiere de la synagogue, le geste et la concentration des musiciens, la concentration du chantre... tout transparait. Bravo!
Répondre
Déborah et Maxence
mercredi 15 juin 2011
Un très grand bravo ! Les photos sont superbes, le site également Le résultat est magnifique A bientôt pour d'autres séquences photos
Répondre
dimanche 12 juin 2011
Encore une fois je suis éblouie par vos photos. Chacune des photos que vous avez prisent me rappelle toutes les émotions ressenties lors de ce jour merveilleux où Delphine et Eric ce sont dit "Oui". Grâce à vous ces moments de bonheur seront à jamais gravés et publiées dans un merveilleux album photo. Que dire de plus ? Juste un Grand Merci pour être venu partager et immortaliser ce jour avec nous et encore félicitations pour ce magnifique travail.
Répondre
samedi 11 juin 2011
Encore une fois, je suis émerveillée devant vos photos. Elles reflètent à merveille la joie de toute la famille en ce jour rempli d'amour où Delphine & Eric ce sont dit "Oui". Chaque photo me rappelle le mélange d'émotions que j'ai ressenti lors du mariage de ma soeur et grâce à vous ces moments vont être figés à jamais dans un merveilleux album. Que dire de plus ? Eh bien tout simplement un Grand Merci à vous pour être venu partager ce moment avec nous et encore félicitation pour ce magnifique travail !
Répondre
Michele
jeudi 9 juin 2011
Merci Etienne, vous m'avez fait pleurer mais d'émotion et de bonheur. Les photos sont magnifiques, les moments sont bien choisis, ces photos nous replongent dans cette belle journée pleine de joie et d'amour. je suis impatiente de voir l'album, ces images sont vivantes. Vous avez du talent Etienne, continuez dans cette voie vous allez faire des heureux.
Répondre
Amandine et Stéphane
dimanche 22 mai 2011
Les photos sont parfaites: elles soulignent le bonheur qu'est le notre à deux mois du mariage et c'est bien pour cela qu'on souhaitait qu'Etienne soit le photographe de cet événement. Il sait capturer ces regards furtifs et pleins de tendresse que l'on peut voir sur les photos d'autres couples également.
Répondre
AUDREY
samedi 5 mars 2011
merci a Etienne qu y a sut immortalisé se debut d une histoire tres etrange mais a la fois tres forte. Quelqu un amoureux de la photo que je recommande pour ces mises en situation surprenantes mais tres convainquante un photographe digne de se nom merci
Répondre
Phil et Anna
dimanche 27 février 2011
Bravo pour ton talent et pour ce site, merci pour notre magnifique album de mariage (dont nous ne nous lassons pas), pour l'immortalisation de la thèse et pour tout le reste. Plus ça va et plus c'est beau, il semble que tu t'améliores à chaque photo, ce site en témoigne. Cela donnerait presque envie de se marier encore une fois pour avoir encore de plus belles photos! Si on a d'autres moments à immortaliser, aucune hésitation, nous saurons à qui faire appel! Amitiés.
Répondre