photos d’amoureux à Gerardmer

 

Laurie et Olivier se marieront dans quelques mois à Nancy, nous avions prévu une session d’engagement au Printemps et puis… je n’ai pas résisté: à la vue de la neige à Nancy je leur ai proposé une petite promenade dans les Vosges, à Gerardmer.
Allez hop c’est parti: on courre, on se prend dans les bras, on se roule dans la neige on va voir des cascades, on se roule à nouveau dans la neige à la demande du photographe et l’on termine cette journée mouillés, et devant un bon bol de chocolat chaud pour se réchauffer !
Maintenant, nous attendons de nous revoir pour la ‘vraie’ session d’engagement; si le lieu n’a pas encore été fixé, je pense que nous resterons dans les environs de Nancy.

photographe de mariage - Nancy -01 photographe de mariage - Nancy -02 photographe de mariage - Nancy -03 photographe de mariage - Nancy -05 photographe de mariage - Nancy -06 photographe de mariage - Nancy -07

Leave A

Comment

Colin Emmanuel
jeudi 14 mars 2013
Bonjour Etienne, bravo pour ces magnifiques photos, pour ton talent et pour ta reconversion réussie Bien à toi Emmanuel
Répondre
hoquident
mardi 5 mars 2013
jolies photos...dommage moi j ai personne a photographier avec moi sniff.tres beau travail
Répondre
PORTELLI
mardi 5 mars 2013
Magnifiques photos, que du rêve.... J'avoue que la photo restera a mon coeur des merveilleux moments figés dans le temps..... PARtage merveilleux merci beaucoup et beaucoup d'amour à ce couple adorable...Mille baisers pascale
Répondre
Valentine
mardi 5 mars 2013
Magnifiques photos !!!
Répondre
Hélène Clique
mardi 5 mars 2013
C'est vraiment magnifique, la pureté et la luminosité sont sublimes! Je dirai que c'est magique... Merci Etienne!
Répondre