photographe pour amoureux a Nancy

Au Printemps dernier une jeune fille me téléphonait pour solliciter un stage dans le cadre de ses études de photographe; rendez vous faut pris et affaire vite conclue: j’ai donc reçu pendant quelques semaines la sémillante Priscillat , qui me fut d’ailleurs ensuite très chaleureusement recommandée ‘ à postériori’ par mon confrère et ami d’Auxerre Jean Robert Auchard.
Bref quelques semaines avec une stagiaire passionnée et qui attendait avec une impatience gourmande de voir une session d’engagement; hélas il n’y en n’a pas eu à Nancy pendant cette période et je lui ai donc promis à la fin de son stage d’en faire une avec elle et son amoureux: c’est maintenant chose faite.
Le choix s’est vite porté sur une session d’engagement dans la Nature et c’est donc dans les environs de Nancy que nous nous sommes donnés rendez-vous le jour de la Saint-Nicolas ( il eut d’ailleurs été impossible d’aller en ville ce jour là tant les manifestations en l’honneur du patron de la Lorraine ont remplit le coeur de la ville de Nancy avec surabondance).

Photographe Nancy 1Photographe Nancy 2Photographe Nancy 3Photographe Nancy 4Photographe Nancy 5Photographe Nancy 6Photographe Nancy 7Photographe Nancy 8Photographe Nancy 9

et comme après chaque prise de vues, le diaporama

Leave A

Comment

dimanche 7 décembre 2014
On vous remercie Lucas et moi, d'avoir su immortalisé notre amour. Vous avez été attentif et astucieux. Nous avons passé un moment inoubliable en votre compagnie. Merci pour ces douces et belles images !
Répondre