Photographe de la Love Session à Stockholm ( Suède) de Charlène et Joakim.

Et voilà, trois jours à Stockholm ( Suède)  et j’ai eu la joie de pouvoir faire deux love sessions ( session d’engagement ou promenade en amoureux accompagnés par un photographe ), Quentin et Cécile ainsi  Charlène et Joakim.

Les premiers sont amoureux de la Suède et habitent en France, les seconds habitent à Stockholm, d’ailleurs Joakim est lui-même suédois.

Charlène était partie à Stockholm pour un stage d’étudiant, elle y a  trouvé un job et l’Amour en la personne de Joakim et a donc établi domicile dans la capitale de la Suède.

Ils m’ont deux initié à cette merveilleuse ville portuaire qu’est la capitale de la Suède, en fait constiutée de nombreuses iles elles mêmes reliées par des ponts: c’est dire qu’il faut beaucoup marcher si l’on veut aller à la rencontre de cette ville.

Et c’est donc un bon aperçu que m’ont donné Charlène et Joakim dont je n’avais eu auparavant que des contacts téléphonique  ou épistolaires; je me réjouis de leur mariage et de pouvoir accueillir ( en anglais) Joakim , sa famille et ses amis suédois dans notre capitale de la Lorraine, Nancy.


Leave A

Comment