Ma très grande habitude des Brith Milah,  Bar-mitzvah et des mariages juifs fait de moi un photographe professionnel reconnu internationalement de ces cérémonies juives.
Là aussi, qu’il s’agisse d’une Bar-mitzvah ou d’un mariage à la synagogue (‘houppa) , je centre mon attention sur l’émotion et l’instant, la qualité d’un bon reportage photographique de mariage ou de bar-Mitzvah est à ce prix.
Photographe installé à Nancy je voyage bien évidemment dans la France entière, particulièrement souvent à Metz,  Paris, Strasbourg et Lyon , dans les pays limitrophes ( Luxembourg, Belgique, Suisse, Allemagne) et le reste du monde ( USA, Canada, Israël).
Un jeune garçon attentif pendant la lecture de la Torah  le jour de sa Bar-Mitzvah, le bris du verre sous la ‘houppa, les jeunes mariés chahutés sur des chaises ou encore l’émotion d’une mère voyant ses enfants après un  mariage juif…..
Sans être exhaustif sur l’intégralité de mes reportages photos, on trouvera sur mon blog de photographe professionnel tous ces éléments qui font la particularité des cérémonies juives.