C’est au mois de juillet que Laura et David m’ont contacté pour me demander ma disponibilité pour être le photographe de leur mariage en début septembre et nous n’avons pas pu nous rencontrer bien avant puisqu’ils habitent actuellement à San Francisco…. Heureusement j’étais disponible et grâce à Skype et en calculant bien sur le décallage horaire, nous avons eu de nombreuses discussions.

C’est dire que lorsque je me suis arrêté pour une session d’engagement à Valence quelques jours avant leur mariage, alors que je me rendais à Collobrières pour un autre mariage, j’avais déjà l’impression de les connaitre .

Ils m’ont tout d’abord emmené à Allex, lieu de leur ‘houppa quelques jours plus tard, et après nous nous sommes rendus à Mirmande, un très charmant petit village de la Drôme situé à quelques kilomètres de Valence.

Parti de Nancy dans la matinée, je n’ai pas pu éviter les gros bouchons de Lyon et suis arrivé à Valence dans l’après-midi; mais en cette saison estivale nous avons pu prolonger notre séance de photos jusqu’à la nuit tombée. Je suis parti le lendemain pour un mariage dans le Var et leur ai donné rendez-vous trois jours après pour leur ‘houppa.

 

 







David est ancien élève de l’Ecole polytechnique, Laura a fait ses études à l’Ecole Centrale de Paris et ils se sont rencontrés aux USA lors d’un stage. Ils y habitent désormais , mais c’est en France qu’ils ont voulu que soit célébré la cérémonie de leur ‘houppa , car David est originaire de cette jolie région. Laura est originiaire de Strasbourg où nous nous sommes d’ailleurs retrouvés quelques jours plus tard pour (re)faire quelques photos de couple et de famille.…. mais c’est une autre histoire qui viendra plus tard !

Leave A

Comment

PORTELLI
vendredi 1 février 2013
De l'art, trop beau.... Merci....
Répondre