Une séance photo originale pour un mariage inoubliable

 

La période qui précède le mariage constitue sans aucun doute parmi l’un  des  beaux moments de l’existence. Pour  les immortaliser cette période  sans nul autre pareil, vous pouvez avoir recours à une séance photo avec un professionnel, comme Léopoldine et Maxime.

Au cours d’un après-midi riche en émotions, ce charmant couple s’est prêté au jeu en témoignant leur amour devant l’objectif. Entre fous rires et complicité, le résultat fut à la hauteur de toutes les espérances. Un livre de signatures personnalisé, orné de superbes clichés, sera leur plus beau souvenir.

Des photos de mariage dans un décor féerique
Nos amoureux se sont donné rendez-vous sur la majestueuse Place Stanislas, dont l’architecture néo-classique est considérée comme l’une des plus belles du monde. Cet endroit magique érigé par le Duc de Lorraine, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, se trouve au cœur du centre historique de Nancy. Léopoldine était  resplendissante ,  les clichés ont été pris avec un seul mot d’ordre : le naturel. D’abord intimidé, le jeune couple s’est rapidement laissé prendre au jeu, entre baisers volés et regards tendres.

De la ville à la campagne… en photos
La séance photo s’est poursuivie par une promenade romantique dans les rues de la vieille ville de Nancy, sur les traces de Saint Nicolas. Léopoldine et Maxime ont posé une dernière fois devant l’Arc de Triomphe, avant de prendre la route en direction de la campagne des environs de Nancy; tout  n’avait pas tout prévu, au grand dam du photographe qui s’est retrouvé piégé dans la terre fraîche alors que les deux amoureux s’oubliaient l’un à l’autre dans un champs de coquelicots ! Nouveaux fous rires, heureusement capturés par l’objectif : les plus belles photos sont celles qui fixent ces instants précieux…

Le jour J, Léopoldine et Maxime ont créé la surprise de leurs invités en leur faisant passer un livre de signature unique, un livre d’or dans lequel chacun a pu découvrir les photographies  des futurs mariés.

 

photographe à Nancyphotographe à Nancyphotographe à Nancy

Photographe à Nancy - Etienne Heymann

photographe à Nancyphotographe à Nancyphotographe à Nancyphotographe à Nancy

Leave A

Comment