photos de bebe Louis

Bébé Louis avait trois semaines lorsqu’il est venu à mon studio de photographe situé à Laxou ( Nancy ) pour faire des photos. Un très beau poupon, d’un calme et d’une quiétude rare .

La séance a duré quelques heures, il faut prendre le temps, savoir faire des ‘pause-biberon’ , se changer lorsqu’on en a besoin…..

Evidemment, cela va sans dire, j’avais préparé les studio dès la veille comme je le fais pour toutes les séances de photos de bébé, j’avais préparé la table à langer, le pour grand pour sur lequel je pose les nourrissons et bien entendu j’avais donné un large coup à mon c chauffage afin de monter la température pour que bébé n’ait pas froid : si la sécurité est fondamentale lorsqu’on prend en charge un petit bébé pour le photographier, son confort est également primordial. Il est très important pour moi qu’une séance photo se déroule dans le calme et soit une belle expérience pour tout le monde.

Il ressort de cette séance un grand sentiment de quiétude qui caractérise bien ce beau petit bébé très calme et très doux.

Une jolie séance qui a duré environ deux heures trente …..et qui permettra à Louis de garder à jamais et de transmettre à ses enfants les images de ses premiers instants .

 

photographe nouveau né photos de bébé Nancy - 2 photographe bébé nancy photos de bébé Nancy - 5

photos de bébé Nancy - 9 photos de bébé Nancy - 8 photos de bébé Nancy - 6

photos de bébé Nancy - 10 photos de bébé Nancy - 11 photos de bébé Nancy - 12

Et puis, pour s’amuser, une dernière photo où l’on croit voir bébé Louis tout seul, endormi sur un tronc d’arbre et faisant de beaux rêves….

photographe de bébé Nancy

 

 

Les hasards font parfois bien les choses: lorsque le papa et la maman de bébé Louis ont cherché un photographe  à Nancy pour réaliser les premières images de leur nourrisson, ils ont naturellement cherché sur le net et leur choix s’est arrêté sur mon studio, ils ignoraient alors que je connaissais le papa d’Anne depuis fort longtemps puisque nous étions au lycée ensemble !

Et après cette belle rencontre, j’espère bien que la main de Louis me contactera pour une série de photos dès qu’elle sera dans l’attente d’un nouveau bébé, car retrouver après la naissance de bébé les photos de future maman, enceinte est toujours un moment de jolies émotions

Leave A

Comment