Photographe pour enfants à Nancy

Mes images vous plaisent….. , vous souhaitez gagner une séance de prise de vues, cliquez ici

Il y a dix huit mois j’avais déjà trouvé que Mademoiselle Lou était un petit bébé irrésistible. La voilà qui a grandi , elle n’est plus un bébé et c’est une vraie petite fille maintenant mais n’a pas beaucoup changé; sauf un petit air malicieux qui pointe et promet de jolies petites mimiques très rapidement.
Rendez-vous avait pris ce dimanche matin avec son papa et sa maman; nous avons hésité avant de faire cette séance de photos car il faisait très froid.
Mais le soleil était au rendez-vous, un joli soleil d’hiver qui plait aux photographes. Nous avons donc maintenu notre séance de photos avec cette délicieuse petite enfant, tout d’abord chez elle et ensuite au bord du canal, non loin d’un pont sans nom: je crois que je vais demander au Maire de Nancy de le baptiser Pont Caroline ( mes amis photographes comprendront) .
Une délicieuse matinée passée avec Lou en compagnie de ses parents ( à suivre car nous nous sommes d’ores et déjà donné rendez-vous au printemps pour d’autres photos toujours à Nancy)
.

.

.

un joli petit livre de photos cette belle matinée à Nancy a été commandé chez asuka

 

.

Mes images vous plaisent….. , vous souhaitez gagner une séance de prise de vues, cliquez donc ici.

Leave A

Comment

Michelle
mardi 25 janvier 2011
Des photos magnifiques , digne d un grand photographe passionné et heureux d en faire profiter tous les passionés de photos .
Répondre
Karine maman de Lou
mardi 25 janvier 2011
Ce sont les plus belles photos du plus beau des bébés du monde... En toute objectivité... Je garde précieusement en mémoire ces beaux moments d'un froid matin de janvier. Merci, merci et encore merci au talentueux photographe. Je soupçonne ledit photographe d'avoir une grande part de sensibilité féminine (et c'est tout à son honneur).
Répondre
amandine
lundi 24 janvier 2011
Magnifique. Petite lou est superbe! un grand bravo au photograph.
Répondre