Mariage chabad à Paris

Ca a été pour moi une très grande joie que de répondre à la demande du frère de la mariée de venir immortaliser ce mariage juif chabbad qui a eu lieu à Paris à Haya Mouchka il y a peu.

Une grande et belle fête avec, je ne m’en lasse pas dans les mariages  loubavich, de l’émotion qui va grandissant depuis la signature de la Kétouba à la fin de la ‘houppa .

Beaucoup de monde pour participer à cette sim’ha venus de Nancy, de Strasbourg, de Lyon , d’Europe ( Allemagne, Angleterre) et même parfois beaoucp plus loin ( USA, Amérique latine, Australie…..)

 

Mazal Tov aux jeunes mariés et à leurs familles.

 

 

.J’ignorais lorsque je fis cette image ( bien que le moment fut particulièrement fort ) qu’elle m’amènerai à me trouver 1er d’un concours mondial de photos de mariage organisé par la WPJA !

la signature de la kétoubaphotographe mariage juig: la signature de la kétoubaphotographe mariage juif; la 'hatan est emmené vers la kallahphotographe nancySous la 'houppa lors d'un mariage juifPhotographe de mariage juifphotographe de mariage juifphotographe de mariage juifphotographe de mariage juifphotogrtaphe mariagephotographe mariage juifphotographe de mariagephotographe de mariage

Leave A

Comment