Après le mariage

 

Après le mariage, lorsque les photos sont développées, lorsque l’album est décidé et commandé, le photographe a encore un rôle à jouer: la carte de remerciements destinée à toutes celles et ceux qui ont offert des cadeaux au jeune couple.

Elle est réalisée avec des photos du mariage, ou des photos des fiançailles ou bien encore de la session d’engagement.... Elle est à l’image du couple et va constituer un précieux souvenir pour tous les amis

Voilà, le travail est fini, sur les instructions de Sarah & Eliezer nous avons envoyé cette carte  à l’impression et devrions la recevoir sous peu pour leur faire parvenir immédiatement.

Et lorsque la carte est envoyée, l’album livré… il faut encore attendre et espérer la naissance du premier bébé pour assurer le ‘service après vente’ et pouvoir offrir au couple dont on a assuré le reportage photographique du  mariage avec bonheur, les photographies du premier bébé.

 

photographe de mariage à Nancy, Paris, Pantin, Sarcelles, Jerusalem

Les remerciements font partie du mariage: afin que les amis puissent garder un souvenir choisi par les jeunes mariés, et pour leur faciliter cette tache souvent  longue et peu facile, nous avons décidé, au studio Etienne Heymann d’offrir ce service à chaque mariage: en accord avec les mariés les photos les plus représentatives de leur journée sont choisie et mises en page sous des formes très différentes; ils choisissent ensuite le style qui leur convient le mieux,  une nouvelle maquette leur est proposée et quelques jours après ils reçoivent sans bourse délier leurs cartes de remerciement (en moyenne une pour deux invités) . Bien entendu il leur reste encore à les écrire et à les envoyer …..

les premières propositions de cartes de remerciements, La soirée du mariage, le mariage religieux à Paris,  les préparatifs de Sarah le jour du mariage,  Le Hénnée, Le mariage Civil à Nancy, les fiançailles.

Leave A

Comment

[...] c’est le Frère d’Emmanuel, Eliezer, dont j’avais déjà été le photographe du mariage  avec Sarah l’année dernière, qui lui avait conseillé de s’adresser à [...]
Répondre
dimanche 5 décembre 2010
Merci Sarah, je dois dire que je suis autant impatient que vous de recevoir l'album.... Bises à vous deux
Répondre
eliezer et sarah
dimanche 5 décembre 2010
les cartes sont super belle!! tu as fait du super boulot etienne!!maintenant on a compris la ptite devinette sur les ombres chinoises... c'est magnifique! on est impatients de voir l'album... a tres bientot et merci encore!
Répondre