puis à Bar le Duc

et enfin à Pont à Mousson ……

Ehhh oui, un mariage et trois endroits pour faire la fête ! tout d’abord le mariage civil qui fût célébré à Metz où habitent Yann et Aurélie ( et Emilien ….et où j’avais déjà eu l’occasion de leur faire une love session dès le mois de mars) , ensuite une bénédiction religieuse dans une charmante église d’un petit village de Meuse à côté de Bar-Le-Duc et enfin une soirée tout aussi mémorable à l‘abbaye des Prémontrés ( Pont à Mousson)

Dès le mariage civil célébré à la Mairie de Metz, les mamans et autres grand-mères ont rivalisé d’ingéniosité pour savoir celle qui utiliserai le plus de kleenex, et cela n’a évidemment rien eu à voir avec la bénédiction car la cérémonie est bien plus émouvante.

Celle-ci a d’ailleurs été placé sous le vigilant contrôle d’Emilien, wedding planer avisé,  qui supervisa tout cela ‘finger in the nose’ . Peu après la fin de la cérémonie, les familles et amis se retrouvèrent dans le jolis cadre de l’Abbaye des Prémontré sise à Pont-à-Mousson, non loin de Nancy et de Metz.

Chacun chercha à bien profiter du couple car dès le lendemain Aurélie et Yann partaient en voyage de noce pour l’Islande avant de revenir quelques jours à Metz finir leurs bagages pour un déménagement final en Gadeloupe….

Leave A

Comment

Big Sister
dimanche 12 août 2012
Tout simplement magnifique.... Merci beaucoup pour ces moments d'émotion que l'on revit volontiers a travers ces très jolis clichés !
Répondre
Big Sister
vendredi 10 août 2012
Tout simplement magique de revivre toutes ces emotions a travers ces tres jolis cliches ! Mille mercis !
Répondre