Mariage a Metz

Après une session d’engagement à Paris et une « piqure de rappel’ à Metz ( pour faire des photos de nuit ), je savais que le mariage de Marie et Olivier serait une journée avec beaucoup d’émotions et remplie d’occasion de faire de belles photos: je ne me suis pas trompé puisque dès la veille, pour le mariage civil, les mouchoirs ont été de sortie pour essuyer quelques belles larmes d’émotion sur le visage de la jolie mariée: lorsque ça commence comme ça, on sait à quoi s’attendre pour le jour de la cérémonie religieuse !

Evidemment l’un des plus beaux moment le jour de la Messe  fut lorsque Olivier vit entrer Marie dans cette somptueuse église Saint Joseph de montigny les Metz ……que je connaissais bien puisque j’avais notamment eu l’occasion d’y réaliser le mariage d’Hélène et Guillaume quelques années auparavant. Moment intense et l’on comprend Oliver car Marie était vraiment tout en beauté.

Une soirée haute en couleurs au cercle des officiers de Metz où les jeunes époux se sont complètement lâchés avec leurs familles et leurs amis venus des quatres coins de la France pour l’occasion ( Nancy bien sur, mais aussi Paris, Lille, Montpellier ……), beaucoup de danses, de rires, de complicités: il y avait beaucoup de monde et cela n’a pas empêché un amusement et une ambiance d’exception.

Un mariage superbement organisé par  » cherijetaime » qui a su trouver le rythme qui convenait à cette belle journée;  j’espère bien les retrouver prochainement dans d’autres cérémonies……

Maintenant, il me reste à attendre le moment où Marie m’annoncera qu’elle a un petit habitant sous le nombril et me demandera un rendez vous prochain pour les photos de son bébé.

 

 

photographe metz

Photographe mariage metz

l'une des plus belles églises de la région messine

Photographe mariage Nancy Lille - 5

Photographe mariage Nancy Lille -6

Photographe mariage Nancy Metz

Leave A

Comment

mardi 7 octobre 2014
Je pense que lors de la planification d'un mariage, le choix du photographe doit être soigneusement réfléchi car il faut immortaliser ces instants magiques. Nous avons pu ressentir tout l'amour partagé entre les jeunes mariés. Un grand bravo au photographe ! Merci d'avoir partagé de si beaux moments !
Répondre