…Et Love session à Strasbourg

 

Nous y sommes presque, dans quelques jours sera célébré la ‘houpa de Nathalie et Eliahou dans le magnifique parc du chateau d’Urspelt au Luxembourg.

Avant cet évènement, nous avons ensemble fait une ‘Love session’ en nous promenant dans les rues de Strasbourg: cette session d’engagement a été pour moi l’occasion de faire la connaissance du fiancé de Nathalie.

Peu de temps après, le pass obligatoire pour le mariage religieux: le mariage civil qui a été célébré à la mairie de Luxembourg ville.

Les images de ces deux évènements ont été recueillies dans un livre de signatures à destinés des nombreux invités qui seront présents pour manifester leur joie aux jeunes mariés dimanche prochain au Grand Duché .

Et voilà, batteries chargées, matériel vérifié: il me tarde d’être à dimanche, d’être le photographe du mariage de Nathalie et Eliahou, et , à l’instant de leurs familles et amis, de leur adresser un chaleureux et vibrant mazel tov après leur ‘houppa.

 

 

session d'engagement à Strasbourg
love session à Strasbourg

 

mariage civil à Luxembourg


Leave A

Comment

Aflalo
vendredi 17 août 2012
Comment accéder aux photos de houppa ect ?
Répondre
    dimanche 19 août 2012
    en allant dans la partie ' clients ' du site . les photographies de la 'houppa du Nathalie et Eliahou à Luxembourg sont maintenant en ligne !
    Répondre