Session d’engagement avant mariage de nuit à Paris.

Après la conférence de marcus Bell, j’ai juste eu le temps de repasser à mon hôtel pour vérifier mon matériel photo et être à l’heure au rendez vous avec Valérie et Mathieu dont la session d’engagement avait eu lieu il y a peu mais qui, lorsqu’ils ont vu mes photos de nuit , ont eu une soudaine envie de repasser devant mon objectif !

Nous avons commencé à faire quelques images avec la tour Eiffel en arrière plan il faisait encore jour; les amoureux étaient déjà dans les préparatifs de leur mariage qui maintenant va venir vite et moi j’avais encore la tête pleine des belles images et de recommandations faites par le Maitre de la Photographie….

A la tombée de la nuit, heureusement que mon ami photographe de mariage philppe Grosvald m’a rejoint, car j’avais cassé le pied sur lequel j’escomptais poser un flash: il a remplacé l’accessoire …..

Bref, j’ai tout de même réussi à faire l’image dont Valérie et Mathieu avaient envie et j’en suis ravi.

Il me tarde maintenant d’être le jour de leur mariage, début juillet pour les revoir et être témoin de leur amour.

 

Devant la Tour Eiffel (illumination Pierre Bideau)

 

 

 

Leave A

Comment

GRANDJEAN Michel
vendredi 4 avril 2014
Merci beaucoup Etienne. Je suis le papa de Marion et j'avais beaucoup aimé l'album que tu avais réalisé en juin 2012 lors du mariage de Marion et Stéphane. Près de deux ans plus tard, je viens de découvrir, sur ton site, ton reportage sur le mariage. C'est plein de justesse. Bravo ! Arnaud, notre fils qui se marie le 23 août prochain à Nancy, t'a contacté, je crois. Espérons que nous nous reverrons prochainement. Michel
Répondre
[...] couple de ses futurs clients de l’été qui vient. voici d’ailleurs un lien vers cette séance à la Tour Eiffel où vous pourrez voir ce qu’Étienne a fait une petite idée que je lui avais glissée à [...]
Répondre