Photographe installé à Nancy , je me déplace souvent à Paris

 

Comme ça a été le cas pour la session d’engagement avant mariage de Valérie et Mathieu qui reviendront dans la capitale de la Lorraine , Nancy, très prochainement  pour leur mariage dont je serai le photographe.

Je les avais rencontrés il y a déjà quelques temps lors d’une de leur venue à Nancy pour préparer leur prochain mariage.

Je les ai retrouvé comme je les avais découverts lors de notre première rencontre: une simplicité de princes et une tendresse rare l’un envers l’autre.

C’est dire si j’ai passé un bon moment avec ce couple qui est en outre doté d’un superbe sens de l’humour; nous avons passé toute la journée de dimanche à nous promener dans Paris, en commençant par la coulée verte dont je ne connaissais que l’existence mais où je n’avais jamais eu l’occasion de me promener à pieds.

Ensuite nous avons beaucoup marché: Montmartre, les quais de Seine, les Pyramides du Louvre ….

Maintenant, j’attends avec impatience leur mariage qui aura lieu dans quelques mois au château de Boucq.


 

Et ce fut bien trop rapidement qu’après une journée bien remplie que je dus regagner la gare de l’Est pour revenir à Nancy.

Et me voici déjà impatient d’être au mois de juillet pour leur mariage à Nancy et la soirée qui s’ensuivra au château de bouc, non loin de Toul.

Leave A

Comment