Mariage à Luxembourg

 

Le mariage de Nathalie et Eliahou a eu lieu dans le magnifique cadre du château d’Urspelt, (situé à une quarantaine de km de luxembourg-ville)  où la ‘houppa avait été installé en cette fin d’été à l’extérieur.

Après les quelques danses qui ont égayé l’après cérémonie, nous sommes partis à Luxembourg pour faire quelques photos de couple; mais la nuit tombait déjà très vite et les jeunes mariés se devaient de rejoindre leurs invités aussi avons nous décidé de nous revoir quelques jours après pour, de manière plus libre , terminer cette séance.

Et c’est ( presque ) par hasard que nous sommes tombés sur la fête foraine qui se tenait alors en plein centre de la ville: le regard étonné et amusé des badauds , les attractions , un forrain qui a même offert une peluche à la jeune mariée et le tour non prévu sur les chevaux de bois.

C’est toujours un grand plaisir pour moi que de me rendre au Grand Duché pour photographier des mariages ou autres cérémonies familiales. Je m’y rends d’ailleurs de plus en plus souvent depuis Nancy où je suis basé.

Les photos de la session d’engagement avaient été faites quelques temps avant le mariage à Strasbourg.

Le soir du mariage, après la ‘houppa, nous avons pu réaliser que quelques photos de couple et , pris par le temps, nous avons décidé de nous revoir ultérieurement pour une séance de photos complète.

Les photos de ce beau mariage ont maintenant été réunies dans un très bel album fabriqué par Queensberry.

Leave A

Comment

Marchand-Arvier Photographe
mardi 20 novembre 2012
Originales et sympas les images à la fête foraine!
Répondre