photos de nouveaux nés

photos de bébé
ll est des événements dans notre existence qui comptent parmi les plus importants de notre vie. Un jour, un bébé vient à naître. Cette personne attendue que nous aimons dors et déjà plus que tout devient alors le centre de notre vie et nous sommes vite désireux de garder des souvenirs, le plus souvent sous la forme de photos de bébé à la naissance.

photos de bébéC’est pour cette raison qu’il nous semble si important dès l’instant ou notre bébé est là, à la maternité de posséder beaucoup de photos de lui. De fait, nous préférons parfois faire appel à un professionnel de la photographie qui restituera toute la magie des premiers instants de notre nourisson.

dans un shooting professionnel.
Dès l’instant où nous savons que notre bébé est en route, nous jugeons que son bien-être est primordial et essentiel car il dépendra entièrement de nous.

photographe bébé nancy

C’est pour cette raison que nous faisons alors en sorte de lui apporter le meilleur. En faisant appel au studio Etienne Heymann situé à Laxou ( 30, boulevard Hardeval, à côté de Nancy ), vous confierez votre nourisson à une personne soucieuse de sa sécurité et de son confort tout comme vous.

015-photographe de bebe a nancyTout sera donc organisé autour de votre nouveau-né pour qu’il bénéficie de tout le confort qui lui est dû. Sachez tout d’abord, que la pièce où aura lieu la séance photo aura été préalablement chauffée dès la veille. Ainsi votre tout-petit n’aura pas froid. Ensuite, une bouillotte idéalement mise là à une température adéquate sera placée sous les draps du coussin où posera votre bébé ( vous aimez entrer dans des draps froids ? un nouveau né non plus ).

Une douce et ravissante musique sera diffusée dans l’enceinte de la pièce pour son apaisement et sa quiétude. Sachez également, que vous disposerez d’une table à langer pourvue de langes afin que vous puissiez vous occuper de votre bébé comme il se doit quand ce sera nécessaire.

En outre, le photographe prendra le temps de s’adapter au rythme de votre nourrisson en prévoyant une séance de plusieurs heures. De little baby sleepingcette façon, son travail pourra se faire dans le calme, sans précipitation et sans stress. Vous devez également savoir que le travail sera réalisé sans flash afin de ne pas irriter les yeux de votre enfant ( c’est d’ailleurs une recommandation que l’on fait très souvent dans les maternités).

photographe de bebe a nancy
Les séances photos de ce type sont généralement organisées autour des huit jours du tout-petit. A cet âge là, ils souffrent un peu moins de ces douleurs gastriques qui touchent généralement ces bambins vers deux ou trois semaines. Bien entendu, si vous souhaitez vous adresser à ce professionnel et que votre tout-petit est plus âgé, cela ne sera pas un problème bien entendu. Il est bien évident que ça n’est pas une règle fixe.

 

Afin de n’être pas pris de court, il est important de réserver la séance photo bien avant la naissance de bébé.

 

Ce serait mieux que ce soit fait avant que vous n’entriez à la maternité lors de la date présumé de l’accouchement.

 

photographe femme enceinte Nancy

De plus, une telle réservation permettra, si vous le souhaitez, de bénéficier gratuitement d’une séance « future maman ».

Comme ces photos vont constituer le premier élément patrimonial de bébé et de sa famille, il est important de vous adresser à la bonne personne pour prendre en charge cet événement. De fait, en faisant appel à ce professionnel qui est riche d’une belle expérience et d’un savoir-faire certain, vous ferez le bon choix.

 

 

 

 

 

photo de bébé a la naissance

endormies023-photographe de bebe a nancy015-photographe de bebe a nancyle pied de bébébebe de 8 jours dans un tiroirpetit bebe dort dans son joli sac de couchagenewborn photography -Nancy - Francenewborn photographer-Nancy France

une très belle et joyeuse rencontre <3 <3 <3

Posté par Etienne Heymann Photographe sur mardi 9 février 2016

De nouvelles images dans mon album ‘bidons ronds et nouveaux nés’https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10153278700959385.1073741833.174999974384&type=3&uploaded=6

Posté par Etienne Heymann Photographe sur vendredi 19 février 2016

Leave A

Comment