Un beau mariage frontalier entre la France et le Luxembourg

 

Céline et David se sont mariés civilement à une date facile à retenir : le 12 – 12 -12 ….. Au Luxembourg, dans la charmante petite ville de Remerschen  , dans cette zone triplement frontalière où l’on ne sait que difficilement si on est au Luxembourg, en France ou en Allemagne ….

La cérémonie religieuse quelques mois après: LE grand jour s’est déroulé cette fois-ci à Cattenom, toujours à la frontière entre le Luxembourg et la France, mais du côté français, en Moselle à quelques kilomètres de Metz et une centaine de Nancy.

Une journée bien remplie qui passa très très vite depuis la matin où j’ai retrouvé Céline chez le coiffeur jusqu’à la fin de la soirée en présence de nombreux amis et de la famille.

Un timing très serré qui nous permis tout de même de faire quelques photos de couple, mais nous décidâmes de nous revoir pour des photos en semaine , dans le vignes luxembourgeoises derrière l’appartement de Céline et David.

Il ne reste maintenant plus qu’à attendre que l’album de mariage commandé arrive: encore quelques semaines de patience !!!!

 

Photographe de mariage à Nancy
les préparatifs de Céline
les préparatifs de Céline
Après le coiffeur, Céline s’est faite maquiller chez elle
la robe de mariée
les préparatifs de Céline: la robe de mariée est mise !
l'entrée de David dans l'église
l’entrée de David dans l’église
L'arrivée de la mariée à l'autel.
l’entrée de Céline dans l’église
La messe de mariage
La messe de mariage
Le moment le plus important du mariage: l'échange des alliance
le moment clef du mariage…..
Les jeunes mariés sortent de l'église
La sorite de l’église
Photographe de mariage à Luxembourg
Les jeunes mariés

Photographe de mariage à Luxembourg Photographe de mariage à Luxembourg Photographe de mariage à Luxembourg Photographe de mariage à Luxembourg Photographe de mariage à Luxembourg

 

 

Leave A

Comment