deux bébés à la naissance

Il y a deux ans, j’ai eu la joie d’être le photographe du mariage de Maxime et Léopoldine, une très jolie journée qui faisait suite au mariage civil ( particulièrement émouvant puisque c’est le grand-père qui a marié les petits enfants ) et à une session d’engagement que les deux fiancés avaient choisi de réaliser dans la campagne lorraine.

J’ai été ravi d’apprendre la grossesse de Léopoldine et, peu de temps après l’arrivée de deux jolies petites jumelles.

Naturellement les deux petits bébés  sont venues depuis Verdun  se faire photographier au studio.  J’ai d’ailleurs été très amusé lorsque j’ai transmis les images réalisées aux parents et que la maman m’a fait remarquer que l’une avait plus de photos que l’autre: mais comment faire avec une telle ressemblance 🙂  🙂 🙂 ? Je crois d’ailleurs que même les grands parents ont des difficultés à les reconnaitre lorsqu’elles ne sont pas ensemble.


photos de nouveau né photos de nouveaux nés à Nancy photos de bébé Nancy photos de bébés - Nancy photos de bébé Nancy

Et quelques mois après cette séance à mon studio de photographe, ce fût le baptême dans un joli petit village de Meuse.

Une fête familiale à l’image de ‘mes mariés’ : simple, familiale et chaleureuse dont j’ai profité car, après tout, on n’a pas tout les jours l’occasion de participer à un baptême de petites jumelles !
photographe de baptême bapteme des bébés photos de bapteme

Si aujourd’hui le studio est très spécialisé dans les photos de nouveaux nés, Il m’arrive trop peu souvent de participer à ces belles fêtes de famille que sont les baptêmes.

 

Leave A

Comment