Photographe Llaxou

 

 

Et voilà… tout est dit dans ce petit visuel: une opération qui s’est déroulée du 28 novembre au 18 décembre dernier: la séance de photo à mon studio de photographe à Laxou ( Nancy) était gratuite en échange d’un don de trois jouets destinés à être remis au Secours populaire de Nancy.

Une très belle réussite et une formidable expérience notamment grâce au Rotary Club ‘Majorelle’ de Nancy qui m’a convié à la présenter à son diner annuel de Noel: tous les membres présents ont participé à l’opération en apportant de magnifiques jouets qui ont été remis au Secours Populaire quelques jours après.

C’était la première fois que j’organisais cette opération, l’idée première vient de mon ami et confrère photographe Ulrick Theaud et m’a été transmise par un autre confrère ; j’espère bien que cette belle idée sera largement reprise dans la profession. Ce qui est certain c’est que j’ai d’ores et déjà donné rendez vous aux responsables du Secours populaire de Nancy pour une plus belle réussite l’année prochaine , cette année ce sont plus de 300 jouets neufs ou en parfait était qui ont été remis au profit d’enfants défavorisés !

 

 

Capture d’écran 2015-12-22 à 10.50.21

Leave A

Comment