Cécile attend un bebe

 

photographe femme enceinte Nancy - Metz - Lille

« Un présent pour l’avenir » , c’est exactement la démarche qu’ont eu Cécile et Quentin pour cette séance de photos  future maman quelques semaines à peine avant la naissance de leur bébé.

Depuis que je les connais, je sais l’importance qu’ils attachent à la photo, à la constitution de leur patrimoine familial. Il faut dire que nous avons partagé ensemble de jolis moments d’émotions qui ont commencé lors de leur séance d’engagement pour laquelle ils m’ont emmené à Stockholm.

Deux jours dans la capitale de la Suède…. c’est dire si nous nous connaissions bien le jour de leur mariage à Nancy en la basilique du Sacré Coeur  suivi de la soirée à la magnifique abbaye des prémontrés à Pont-à-Mousson et quelques semaines plus tard d’une mémorable journée passée en Alsace, pour des photos de couple en hiver, sous la neige ( que nous n’avions pas eu à Stockholm puisque nous y étions allés en été).

Cécile et Quentin souhaitaient des photos de la fin de la grossesse de Cécile mais voulaient continuer sur la photographie ‘beloved’ à laquelle ils avaient pris gout lors de la session d’engagement; il était pour eux tout aussi important de montrer le « bidon » de Cécile que la force de leur  amour.

Je crois que la mission est accomplie et maintenant il me reste à passer à la dernière étape : faire connaissance avec Clémence, une petite merveille qui a vu le jour il y a peu et que je vais aller photographier la semaine prochaine.

 

 

 

 

photographe femme enceinte Nancy - Metz - Lillephotographe femme enceinte Nancy cecile enceintephotographe femme enceinte Nancy - Metz - Lillephotographe femme enceinte Nancy - Metz - Lille

 

 

Leave A

Comment