un joli nouveau né

 

Et voilà encore un bébé qui sort du studio après une bien sympathique séance de photos: il est venu se faire photographier pour fêter son dixième jour ;-), c’est d’ailleurs l’age idéeal pour réaliser des photos de nouveau né .

Comme à chaque fois qu’un tout petit bébé fient au studio pour se faire photographier, naturellement, j’avais largement monté le chauffage auparavant: si la sécurité passe avant tout, le confort du bébé également.

Une séance fort agréable qui s’est très bien passée: c’est toujours un très grand bonheur et une très grande émotion que de recevoir au studio des jeunes parents qui sortent la plupart du temps le bébé pour la première fois et me font l’immense confiance de réaliser ses premières photos.

 

 

photographe nouveau né - Nancy

photographe nouveau né - Nancy

photographe nouveau né - Nancy

photographe nouveau né - Nancy

photographe nouveau né - Nancy photographe nouveau né - Nancy

photographe nouveau né - Nancy

photographe pour nouveau nés - Nancy

Et comme (presque ) toujours, papa et maman m’ont demandé de faire LA photo des pieds ( c’est la photo des pieds de bébé, entourés par les mains de papa et maman, elle est littéralement devenue un véritable must pour mon studio car il n’y a pas de parents qui viennent sans me la demander ).

 

Leave A

Comment