Bebe Emma: première séance de photos à Nancy

 

Et voilà, la ravissante petite Emma est venue à mon Studio de Photographe pour réaliser sa première séance de prises du vues .

La « photo des pieds » naturellement m’a été demandé par ses parents comme par tant d’autres avant elle: petits pieds de bébé si mignons entourés par les mains protectrice de papa et maman… Et nous n’avons pas oublié non plus la photo de bébé dans le hamac: rassurez vous le hamac était à environ un cm d’un très gros et très moelleux coussin et le hamac était maintenu par papa et par maman; évidement lorsqu’on fait des photos de bébé, la sécurité passe avant tout !

Bien sur il une faut pas oublier les plus classiques et toujours adorables de bébé endormi , des photos des petits pieds du nouveau né ou de ses mains.

les pieds de bébé les sommeil du nouveau né

les sommeil du nouveau né

photographe de bébé - Nancy photo de bébé - Nancyphotographe-bebe-nancy-15le sommeil du nourrisson heymann photographe Nancy

photo de nouveau né -Nancy Photographe de nouveau né - Nancy photographe de bébé - Nancy photo de bébé - Nancy album bébé - Nancyphotographe de bébé - Nancy

photo de bébé- Nancy

Et sur cette dernière photo, un petit coup de baguette magique du photographe pour réaliser une image du bébé ….. attendant la cigogne qui va l’emmener au foyer de papa et maman 🙂

C’est toujours un immense bonheur que d’accueillir au studio de jeunes parents , et souvent de jeunes grands frères ou grandes soeurs, tout encore à leur émotion de l’arrivée de bébé et déjà impatients de découvrir les premières photos de leur enfant.

Et lorsqu’il y a déjà un ou plusieurs ainés, il est important de les faire participer à la séance de photos et …. de prévoir un solution pour les occuper lorsqu’ils en ont assez ( et souvent les petits saturent assez vite ): un livre , un coloriage, un dessin animé ou , pour les plus grands, faire une photo de papa et maman avec le bébé quand on a été très sage: c’est toujours un ‘must’ et les enfants sont toujours très fiers et heureux d’avoir  réalisé une vraie ‘photo de photographe’ du bébé qui vient de naitre !

Leave A

Comment