bébé Augustin est né

Et voilà…. il y un pratiquement un an jour pour jour je me rendais de Nancy à Metz pour donner à Caroline et Yann leur album de mariage; ils avaient célébré leur union à peine quelques mois avant dans la capitale de la Lorraine.

Il y a peu nous décidions de faire ensemble une série de photos avec Caroline enceinte; aujourd’hui le petit Augustin est né et c’est avec une immense joie que je me suis rendu à nouveau à Metz pour une série de photos du petit bébé, point d’orgue de ma rencontre avec le jeune couple .

Ensuite il va me rester à leur mettre toutes ces images ( la session d’engagement, le mariage, la promenade avec Caroline enceinte et enfin l’arrivée du petit bébé Augustin ) dans un diaporama …..

Sur ces images, comme me l’a dit Caroline, on a l’impression que petit Augustin a été très sage pendant toute cette longue séance de photos…. Mais un bébé reste un bébé et il faut, pour obtenir de bons clichés, s’armer de patience et savoir capter les instants d’échanges et de sourire avec les parents, ces instants de vie si précieux

Leave A

Comment

caroline
samedi 8 décembre 2012
C'est fou, on a presque l'air zen sur la photo de famille, alors qu'augustin a beaucoup pleuré à ce moment là! En plus, il est tellement magnifique sur son portrait qu'on a eu plein de propositions de babysitting! Merci encore pour ce magnifique souvenir d'augustin a 1 mois.
Répondre