photographe de bébés

 

S’il y a une activité merveilleuse lorsqu’on est photographe, c’est bien celle qui consiste à suivre les jeunes couples après leur mariage, jusqu’à l’arrivée de bébé comme ce fût le cas avec Hélène et Guillaume dont le mariage a été célébré à Metz il y a maintenant dix huit mois.

Dans le courant de l’automne, Hélène m’a appelé pour m’annoncer qu’ils étaient dans la joie de l’attente d’un bébé et me demander d’immortaliser ses derniers mois de grossesse.

Fin de l’année la petite Agathe est née à Nancy, très peu de temps après la naissance, évidemment, je m’empressai d’aller faire quelques images au domicile de ses parents.

Et voilà, le temps passe très vite, Agathe a maintenant 4 mois …. toujours souriante elle est un rayon de soleil dans la vie de ses parents.

 

01- photographe Nancy - photographe de bébés et de femmes enceintes
03- photographe Nancy - photographe de bébés et de femmes enceintes 04- photographe Nancy - photographe de bébés et de femmes enceintes 05- photographe Nancy - photographe de bébés et de femmes enceintes 06- photographe Nancy - photographe de bébés et de femmes enceintes 07- photographe Nancy - photographe de bébés et de femmes enceintes 08- photographe Nancy - photographe de bébés et de femmes enceintes 09- photographe Nancy - photographe de bébés et de femmes enceintes

Leave A

Comment

Christophe Titimal
vendredi 30 août 2013
Magnifique petit bout !!! tres belles photos
Répondre
Champenois Nathalie
vendredi 16 août 2013
Tellement profonde ces photos !!!
Répondre